Admin Admin
| Sujet: [MULTI] Je ne suis pas là pour être aimé [DVDRiP] Ven 13 Avr - 11:49 | |
| (¯`·._.·[ Je ne suis pas là pour être aimé ]·._.·´¯)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Origine du film : FrançaisDistributeur : Rezo FilmsRéalisateur : Stéphane BrizéActeurs : Patrick Chesnais, Anne Consigny, Georges WilsonGenre : ComédieDurée : 1h 33 minDate de sortie : 12 octobre 2005Année de production : 2004[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]50 ans, huissier de justice, le coeur et le sourire fatigués, Jean-Claude Delsart a depuislongtemps abandonné l'idée que la vie pouvait lui offrir des cadeaux. Jusqu'au jour oùil s'autorise à pousser la porte d'un cours de tango...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hébergeur : MultiSource Qualité : DVDRiP Format : XviD Langue : Français [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sous-titre : Aucun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Découper avec : Aucun Nom de la Release : Je ne suis pas là pour être aimé.2005.french.Dvdrip
Nombre et taille des fichiers : 1 X 900 MoTotal du post : 900 Mo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Code:
-
Nom du fichier : Jenesuispaslàpourêtreaimé (1).avi Taille du fichier : 901 Mb.
[Film] Valide : Oui [AVI] Durée : 01:29:36 Film complet : Oui
[Vidéo] Résolution : 688x368 Codec : XviD MPEG-4 codec FPS : 25,00 BitRate : 1214 Kbps Facteur de qualité : 0,20 b/px
[Audio] Codec : MPEG 1 or 2 Audio Layer 3 (MP3) Nombre de canaux : 2 Fréquence d'échantillonage : 48000 Hz BitRate : 192 Kbps
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|