Admin Admin
| Sujet: [MU] Je t'aime, moi non plus [DVDRiP]oldies Mer 21 Sep - 6:14 | |
| (¯`·._.·[ Je t'aime, moi non plus ]·._.·´¯)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Origine : France Réalisateur : Serge Gainsbourg Durée : 1h30 Acteur(s) : Jane Birkin, Joe Dallesandro, Hugues Quester, Reinhard Kolldehoff, Gérard Depardieu, Jimmy Davis, Maïté Nahyr, Liliane Rovère, Gillian Gill, Josiane Lévêque... Genre : Drame Date de Sortie en France : 10 mars 1976 Date de Sortie au USA : Aucune Information ... Titre Original : Aucune Information ... Distribué par : AMLF[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'histoire Deux garçons, Padovan et Krass, à bord d'un camion jaune, crasseux... Une route quasiment déserte, un snack glauque tenu par un patron irascible, Boris, et une employée unique, un garçon manqué qui répond au nom de Johnny. Le quotidien ennuyeux et triste de la jeune femme vole en éclats lorsque Krass pose les yeux sur elle pour la première fois... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hébergeur : MégaUpload Qualité : DVDRiP Format : XviD Langue : Francais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sous-titre : Aucun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Découper avec : Aucun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nombre de fichiers et tailles : 1 x 700 Mo Taille totale : 700,00 Mo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lien(s) :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mot de Passe Décompression : Total du post: 700,00 Mo | |
|