Admin Admin
| Sujet: [MU] Je suis un No man's land [DVDRiP] Sam 5 Nov - 20:41 | |
| (¯`·._.·[ Je suis un No man's land ]·._.·´¯)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Origine : France Réalisateur : Thierry Jousse Durée : 1h32 Acteur(s) : Philippe Katerine, Julie Depardieu, Aurore Clément, Jackie Berroyer, Judith Chemla, Jean-Michel Portal... Genre : Comédie / Musical / Date de Sortie en France : 26 janvier 2011 Année de production : 2010 Titre Original : Aucune Information ... Distribué par : Sophie Dulac Distribution Bande annonce : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'histoire Philippe est chanteur et dans l'existence d'un chanteur, il y a des moments où tout s'accélère surtout quand une groupie déjantée, des parents délaissés, une ornithologue lunaire et un ami d'enfance coriace conspirent à vous compliquer la vie… Alors, comment en sortir ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hébergeur : MégaUpload Qualité : DVDRiP Format : XviD Langue : Francais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sous-titre : Aucun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nom de la release : Je.Suis.Un.No.Mans.Land.FRENCH.DVDRip.XviD-AYMO Découper avec : Aucun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nombre de fichiers et tailles : 1 x 700 Mo Taille totale : 700,00 Mo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lien(s) :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mot de Passe Décompression : Total du post: 700,00 Mo | |
|