Admin Admin
| Sujet: [MU] Conan The Barbarian [DVDRiP] 1CD Jeu 17 Nov - 13:33 | |
| (¯`·._.·[ Conan 3D ]·._.·´¯)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Origine : USA Réalisateur : Marcus Nispel Durée : 1h52 Acteur(s) : Jason Momoa, Rachel Nichols, Stephen Lang, Rose McGowan, Saïd Taghmaoui, Ron Perlman, Leo Howard, Steven O'Donnell, Raad Rawi, Nonso Anozie, Bob Sapp... Genre : Action / Aventure / Fantastique / Date de Sortie en France : 17 août 2011 Année de production : 2011 Titre Original : Conan the Barbarian 3D,Conan Distribué par : Metropolitan FilmExport Bande annonce : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'histoire Pour Conan, le légendaire guerrier cimmérien, ce qui avait commencé comme une vengeance personnelle va se muer en combat épique pour sauver Hyboria d'une puissance maléfique surnaturelle. Face à ses ennemis, aux terrifiantes créatures et aux épreuves d'exception qui l'attendent, Conan va peu à peu comprendre qu'il est l'ultime espoir d'un peuple…
"Je vis. J'aime. Je tue… Je suis satisfait." / Conan[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hébergeur : MégaUpload Qualité : DVDRiP Format : XviD Langue : Francais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sous-titre : Aucun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nom de la release : Conan.The.Barbarian.2011.FRENCH.REPACK.DVDRiP.XViD-AViTECH Découper avec : Aucun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nombre de fichiers et tailles : 1 x 699 Mo Taille totale : 699,00 Mo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lien(s) :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mot de Passe Décompression : Total du post: 699,00 Mo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Générée le 17-11-2011 à 24:49:16 | |
|