Admin Admin
| Sujet: [DF] Moi, Michel G, Milliardaire, Maître du monde [DVDRiP] Mer 16 Nov - 0:04 | |
| (¯`·._.·[ Moi, Michel G, Milliardaire, Maître du monde ]·._.·´¯)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Origine : France Réalisateur : Stéphane Kazandjian Durée : 1h27 Acteur(s) : François-Xavier Demaison, Laurent Lafitte, Laurence Arne, Xavier de Guillebon, Guy Bedos, Patrick Bouchitey, Alain Doutey... Genre : Comédie / Drame / Date de Sortie en France : 27 avril 2011 Date de Sortie au USA : Aucune Information ... Titre Original : Aucune Information ... Distribué par : Rezo Films Bande annonce : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'histoire Homme d'affaires à succès, symbole d'un capitalisme moderne et décomplexé, Michel Ganiant a tout : l'argent, le pouvoir, l'amour. Et il veut que ça se sache. Alors qu'il s'apprête à réaliser le «coup» de sa carrière, il accepte de se laisser suivre par la caméra de Joseph Klein, journaliste impertinent et engagé. Ce devait être une ode au génie du grand homme. Ce sera un voyage sidérant et jubilatoire dans les coulisses du business et la vie des riches et puissants. Bienvenue dans le monde de Michel Ganiant. Pas de bol, c'est aussi le vôtre...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hébergeur : depositfiles Qualité : DVDRiP Format : XviD Langue : Francais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sous-titre : Aucun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nom de la release : Moi.Michel.G.Milliardaire.Maitre.du.Monde.2011.FRENCH.DVDRiP.XviD-ANONYM Découper avec : Aucun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nombre de fichiers et tailles : 1 x 704 Mo Taille totale : 704,00 Mo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lien(s) :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mot de Passe Décompression : Total du post: 704,00 Mo | |
|