Admin Admin
| Sujet: [MU] Ma 6-T va crack-er [DVDRiP] Mar 15 Nov - 23:22 | |
| [size="5"] (¯`·._.·[ Ma 6-T va crack-er ]·._.·´¯)[/size] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Origine du film : français Réalisateur : Jean-Francois Richet Acteurs : Jean-Francois Richet, Arco Descat C., Jean-Marie Robert, Genre : Drame Durée : 01h45min Date de sortie : 2 juillet 1997 Année de production : 1996 Titre Original : Ma 6-T va crack-er Distribué par : TF1 International Notes spectateurs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bande annonce : Aucune bande annonce disponible pour ce film ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au cours d'une soirée hip-hop, très attendue par les jeunes d'un quartier, une fusillade éclate. La police intervient, un policier tire. Un mort. Les jeunes du quartier, désorientés, se révoltent...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hébergeur : MégaUpload Qualité : DVDRiP Format : XviD Langue : Francais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sous-titre : Aucun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Découper avec : Aucun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nombre de fichiers et tailles : 1 x 698 Mo Taille totale : 698,00 Mo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lien(s) :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mot de Passe Décompression : Total du post: 698,00 Mo+ d'info: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|