Admin Admin
| Sujet: [MU] La Chance de ma vie [BDRiP] Sam 5 Nov - 21:41 | |
| (¯`·._.·[ La Chance de ma vie ]·._.·´¯)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Origine : France Réalisateur : Nicolas Cuche Durée : 1h27 Acteur(s) : François-Xavier Demaison, Virginie Efira, Armelle Deutsch, Elie Semoun, Raphaël Personnaz, Thomas N'Gijol, Yves Jacques, Brigitte Roüan, Francis Perrin... Genre : Comédie / Romance / Date de Sortie en France : 05 janvier 2011 Année de production : 2009 Titre Original : Aucune Information ... Distribué par : Mars Distribution Bande annonce : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'histoire Julien Monnier a un sérieux problème. Il a beau être un conseiller conjugal brillant, il n'arrive pas à garder une femme dans sa vie plus de deux semaines. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hébergeur : MégaUpload Qualité : BDRiP Format : XviD Langue : Francais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sous-titre : Aucun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nom de la release : La.Chance.De.Ma.Vie.FRENCh.BDRip.XviD-AYMO Découper avec : Aucun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nombre de fichiers et tailles : 1 x 700 Mo Taille totale : 700,00 Mo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lien(s) :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mot de Passe Décompression : Total du post: 700,00 Mo | |
|