Admin Admin
| Sujet: [MULTI] Omar m'a tuer [BDRiP] Jeu 27 Oct - 3:15 | |
| (¯`·._.·[ Omar m'a tuer ]·._.·´¯)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Origine : France Réalisateur : Roschdy Zem Durée : 1h25 Acteur(s) : Sami Bouajila, Denis Podalydès, Maurice Bénichou, Ludovic Berthillot, Salomé Stévenin, Nozha Khouadra, Shirley Bousquet, Bunny Godillot, Yse Marguerite Tran... Genre : Drame Date de Sortie en France : 22 juin 2011 Année de production : 2010 Titre Original : Aucune Information ... Distribué par : Mars Distribution Bande annonce : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'histoire Le 24 juin 1991, Ghislaine Marchal est retrouvée morte dans la cave de sa villa de Mougins. Quelques jours plus tard, Omar Raddad, son jardinier, est écroué à la prison de Grasse. Il n'en sortira que 7 ans plus tard, gracié, mais toujours coupable aux yeux de la justice. En 1994, révolté par le verdict, Pierre-Emmanuel Vaugrenard, écrivain convaincu de l'innocence d'Omar Raddad, s'installe à Nice pour mener sa propre enquête et rédiger un ouvrage sur l'affaire…[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hébergeur : Multi Qualité : BDRiP Format : XviD Langue : Francais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sous-titre : Aucun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nom de la release : Omar.Ma.Tuer.FRENCH.BDRip.XviD-AYMO Découper avec : Aucun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nombre de fichiers et tailles : 1 x 699 Mo Taille totale : 699,00 Mo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lien(s) :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mot de Passe Décompression : Total du post: 699,00 Mo | |
|