Admin Admin
| Sujet: [MU] Papa, maman, la bonne et moi [DVDRiP] Mar 25 Oct - 1:38 | |
| (¯`·._.·[ Papa, maman, la bonne et moi ]·._.·´¯)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Origine du film : français Réalisateur : Jean-Paul Le Chanois Acteurs : Robert Lamoureux, Gaby Morlay, Fernand Ledoux Genre : Comédie Durée : 01h45min Année de production : 1954 Distributeur : Cocinor Synopsis : Papa est professeur, maman reve de jouer "la Dame aux camelias" et moi je suis clerc de notaire et coureur de jupon un peu paresseux. Catherine deviendra la bonne de la maison et mon epouse. Durée : : 01h45min Date de sortie : : 26 novembre 1954 Année de production : 1954 Titre Original : Aucune information ... Distribué par : Cocinor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Papa est professeur, maman reve de jouer "la Dame aux camelias" et moi je suis clerc de notaire et coureur de jupon un peu paresseux. Catherine deviendra la bonne de la maison et mon epouse.
Hébergeur : MégaUpload Qualité : DVDRiP Format : XviD Langue : Francais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sous-titre : Aucun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Découper avec : Aucun Nombre de fichiers : 1 Fichiers Taille des fichiers : Mo Taille totale : 757 Mo
Lien(s) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mot de Passe : Total du post: 757 Mo | |
|