Admin Admin
| Sujet: [MU] No et moi [DVDRiP] Lun 24 Oct - 16:52 | |
| (¯`·._.·[ No et moi ]·._.·´¯)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Origine : France Réalisateur : Zabou Breitman Durée : 1h45 Acteur(s) : Zabou Breitman, Bernard Campan, Nina Rodriguez, Julie-Marie Parmentier, Antonin Chalon, Gregoire Bonnet, Guilaine Londez, Eric Valero... Genre : Drame Date de Sortie en France : DVD Le 23 mars 2011 Année de production : 2009 Titre Original : No et moi Distribué par : Diaphana Distribution Bande annonce : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
No et moi - Le DVD Sortie dans les bacs le 23 mars 2011.
On dit de Lou qu’elle est une enfant précoce. Elle a treize ans, deux classes d’avance et un petit corps qui prend son temps. Elle a une mère emmurée dans les tranquillisants, peu d’amis, et le ressenti aigu d’un monde qui va de travers. Lou doit faire un exposé sur une jeune femme sans abri. Elle en a vu une à la Gare d’Austerlitz. Une qui fait la manche, demande des clopes, s’endort sur la table du café lorsque Lou lui offre à boire pour l’interviewer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hébergeur : MégaUpload Qualité : DVDRiP Format : XviD Langue : Francais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sous-titre : Aucun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nom de la release : No.Et.Moi.2009.FRENCH.DVDRiP.XViD-THEWARRIOR777 Découper avec : Aucun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nombre de fichiers et tailles : 1 x 702 Mo Taille totale : 702,00 Mo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lien(s) :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mot de Passe Décompression : Total du post: 702,00 Mo | |
|