Admin Admin
| Sujet: [MU] Mon Pote [DVDRiP] Lun 24 Oct - 5:34 | |
| (¯`·._.·[ Mon Pote ]·._.·´¯)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Origine : France Réalisateur : Marc Esposito Durée : 1h45 Acteur(s) : Edouard Baer, Benoît Magimel, Atmen Kélif, Léonie Simaga, Riton Liebman, Albane Duterc, Lucie Phan, Françoise Michaud, Solo, Anthony Levesque, Samir Benhaj... Genre : Comédie / Drame / Date de Sortie en France : 01 décembre 2010 Année de production : 2010 Titre Original : Aucune Information ... Distribué par : Mars Distribution Bande annonce : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Victor est le patron d'un magazine automobile. Un jour, il va parler de son travail dans une prison. Il y rencontre un ancien braqueur, Bruno, fan de son magazine, qui lui demande de l'embaucher. Victor accepte. Une amitié naît entre les deux hommes?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hébergeur : MégaUpload Qualité : DVDRiP Format : XviD Langue : Francais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sous-titre : Aucun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nom de la release : Mon.Pote.2011.FRENCH.DVDRiP.XViD-FiCTiON Découper avec : Aucun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nombre de fichiers et tailles : 1 x 707 Mo Taille totale : 707,00 Mo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lien(s) :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mot de Passe Décompression : Total du post: 707,00 Mo | |
|