Admin Admin
| Sujet: [MULTI] Ma femme... S'appelle Maurice [DVDRIP] Réup Lun 24 Oct - 2:05 | |
| (¯`·._.·[ Ma femme s'appelle Maurice ]·._.·´¯)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Origine : France Réalisateur : Jean-Marie Poiré Durée : 1h42 Acteur(s) : Régis Laspalès, Philippe Chevallier, Alice Evans, Martin Lamotte, Guy Marchand, Anémone, Virginie Lemoine, Stéphane Audran, Paul Belmondo, Benjamin Castaldi... Genre : Comédie Date de Sortie en France : 25 septembre 2002 Année de production : 2002 Titre Original : Aucune Information ... Distribué par : Warner Bros. Bande annonce : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma femme s'appelle Maurice - Le DVD Sortie dans les bacs le 26 mars 2003
Maurice, bénévole dans une association caritative, débarque au domicile de Georges, un agent immobilier infidèle qui a des soucis conjugaux. Pour se débarrasser de sa maîtresse Emmanuelle, reconquérir sa femme Marion et éviter la confrontation entre elles, Georges va habilement faire passer Maurice pour son épouse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hébergeur : Multi Qualité : DVDRiP Format : XviD Langue : Francais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sous-titre : Aucun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nom de la release : Ma.femme.s.appelle.maurice.french.dvdrip.by.pafpif54 Découper avec : Aucun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nombre de fichiers et tailles : 1 x 696 Mo Taille totale : 696,00 Mo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lien(s) :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mot de Passe Décompression : Total du post: 696,00 Mo [/center] | |
|