Admin Admin
| Sujet: [MULTI] Une star dans ma vie [DVDRiP] Mer 25 Avr - 3:32 | |
| (¯`·._.·[ Une star dans ma vie ]·._.·´¯)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Origine du film : AméricainDistributeur : Metropolitan FilmExport Réalisateur : Brad SilberlingActeurs : Morgan Freeman, Paz Vega, Jonah HillGenre : Comédie dramatiqueDurée : 1h 22 minDate de sortie : 9 avril 2009Année de production : 2006Titre original : 10 ITEMS OR LESS[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Star à Hollywood, un acteur (Morgan Freeman) qui n'a pas tourné depuis plusieurs années, décide de relancer sa carrière en acceptant un rôle dans ne petite production.Afin de construire son personnage, il se rend dans le supermarché d'une petite ville et y rencontre Scarlet (Paz Vega), une caissière malheureuse en amour. Charmé par Scarlet, il décide de la coacher lorsqu'il apprend qu'elle veut changer de vie...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hébergeur : MultiSource Qualité : DVDRiP Format : XviD Langue : Français [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sous-titre : Aucun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Découper avec : Aucun Nom de la Release : Une Star Dans Ma Vie French Dvdrip Xvid .Speed1
Nombre et taille des fichiers : 1 X 699 MoTotal du post : 699 Mo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Code:
-
Nom du fichier : e_Star_Dans_Ma_Vie_French_Dvdrip_Xvid_Speed1.avi Taille du fichier : 699 Mb.
[Film] Valide : Oui [AVI] Durée : 01:17:11 Film complet : Oui
[Vidéo] Résolution : 592x320 Codec : XviD MPEG-4 codec FPS : 25,00 BitRate : 819 Kbps Facteur de qualité : 0,18 b/px
[Audio] Codec : ATSC/A-52 Dolby AC3 Nombre de canaux : 6 Fréquence d'échantillonage : 48000 Hz BitRate : 448 Kbps
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|